Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une impatiente...
La vie d'une impatiente...
Publicité
Archives
17 janvier 2005

Pourquoi Impatiente?

C'est beau l'impatience...il faut l'être.Ne pas avoir envie d'attendre mais être impatient de vivre, de voir, de sentir, de toucher, de gouter tout ce qui existe sur notre petite planète... Voilà pourquoi...moi je suis impatiente, tout le temps. Je regarde tout ce qui m'attend et ne pense jamais (ou presque) à ce qui s'est passé... Il y a des jours ou on ne peut pas faire autrement....la nostalgie nous attrape, elle nous enlace et ne nous quitte plus pour quelques heures...Je deteste ces jours ou je les adore...certains me font sourire et d'autres pleurer... Aujourd'hui je ne sais pas. Je rentrais tranquilement chez moi et la bam! Je suis tombée sur mon ex petit ami... Je ne l'avais pas revu depuis... Alors aujourd'hui c'est un jour de nostalgie...Mais je ne pleure pas ni ne sourit pas... Je suis triste de voir qu'il va bien et je suis contente de voir qu'il va bien... Je suis paradoxale, les filles sont paradoxales, surtout à 17 ans... Drôle de façon de se présenter je sais... Mais je ne sais pas par quoi commencer alors je comence par la seule chose que j'ai en tête, "l'évenement de la journée" et puis de toute façon les descriptions ça a jamais été trop trop ma tasse de thé... Bonne soirée et bisous à mes premiers lecteurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité